VTOM : Problème Avec la ressource de Type Poids

Vous avez implémenter un job avec la ressource de type poids , vous avez bien configuré votre job pour qu’elle libère votre ressource en cas d’erreur , mais pourtant après avoir “forcer à terminer “un job en cours , cette ressource ne s’est pas libéré et vous voila entrain d’intervenir manuellement pour régler le problème (reset de la ressource )

Bizarre hein ? Forcer en erreur

En faite pas tellement , le problème provient du faite que vous avez “forcer à terminer” un job en cours et que de ce faite vous avez bypass la gestion de la ressource par le serveur :

Si vous souhaitez killer /stopper/arreter un job en cours qui possède une ressource de type poids vous devez d’abord faire forcer en erreur (la ressource sera donc libérée car job en erreur ) puis “forcer à terminer” .

Seulement bien sur si vous avez activé l’option Libérer

Ressource_poids

Étiquettes : , ,

2 thoughts on “VTOM : Problème Avec la ressource de Type Poids”

  1. issam dit :

    Bonjour,
    je commence par vous remercier de ces informations très utiles, on fait j’ai une question par rapport au sujet de la ressource Poids, nous rencontrons des jobs qui passe en dé-planifier à cause d’une ressource saturée, alors que le serveur hôte est bien allumer, est ce que y’a une autre raison pour cetti déplanification imprévu. merci par avance

    1. Michael Ruffenach dit :

      Une ressource Saturé ? que voulez vous dire ? il peut y avoir tellement de raison pk le job se déplannifie . Est ce que le job est seul dans son application ? car attention il hérite des attributs de l’application aussi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *