Aller au contenu

VTOM : Problème Avec la ressource de Type Poids

Vous avez implémenter un job avec la ressource de type poids , vous avez bien configuré votre job pour qu’elle libère votre ressource en cas d’erreur , mais pourtant après avoir “forcer à terminer “un job en cours , cette ressource ne s’est pas libéré et vous voila entrain d’intervenir manuellement pour régler le problème (reset de la ressource )

Bizarre hein ? Forcer en erreur

En faite pas tellement , le problème provient du faite que vous avez “forcer à terminer” un job en cours et que de ce faite vous avez bypass la gestion de la ressource par le serveur :

Si vous souhaitez killer /stopper/arreter un job en cours qui possède une ressource de type poids vous devez d’abord faire forcer en erreur (la ressource sera donc libérée car job en erreur ) puis “forcer à terminer” .

Seulement bien sur si vous avez activé l’option Libérer

Ressource_poids

Étiquettes:

2 commentaires sur “VTOM : Problème Avec la ressource de Type Poids”

  1. Bonjour,
    je commence par vous remercier de ces informations très utiles, on fait j’ai une question par rapport au sujet de la ressource Poids, nous rencontrons des jobs qui passe en dé-planifier à cause d’une ressource saturée, alors que le serveur hôte est bien allumer, est ce que y’a une autre raison pour cetti déplanification imprévu. merci par avance

    1. Une ressource Saturé ? que voulez vous dire ? il peut y avoir tellement de raison pk le job se déplannifie . Est ce que le job est seul dans son application ? car attention il hérite des attributs de l’application aussi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *