Aller au contenu

DIVERS : Astuce afin de manager tous vos e-mails SPAM avec une règle

il vous suffit de creer un régle sur votre boite mail afin de gerer tous les mails contenant le mot clé “unsubscribe”

Refaire la meme regle avec le mot clé “Se désinscrire” et une autre avec “Se désabonner”

Sur outlook par exemple :

Dans cette exemple je déplace tous les mails dans un repertoire nommée “unsubscribe”

  1. Connectez vous à Outlook sur le web.
  2. Sélectionnez Paramètres Icône des paramètres.
  1. Sélectionnez Courrier pour ouvrir la fenetre Options sur votre gauche. Sous Courrier > Traitement automatique, sélectionnez Règles de boîte de réception et de rangement.
  2. Sous Règles de boîte de réception, sélectionnez Ajouter Icône Ajouter comme indiqué .Ajouter une règle de boîte de réception
  3. Attribuez un nom à la règle de boîte de réception dans la zone Nom, puis sélectionnez une condition et une action dans les listes déroulantes correspondantes.Vous pouvez ajouter d’autres conditions ou actions en sélectionnant Ajouter une condition ou Ajouter une action.
  4. Vous pouvez ajouter des exceptions à la règle de boîte de réception en sélectionnant Ajouter une exception, puis en choisissant une option dans le menu Ajouter une exception.
  5. Par défaut, l’option Arrêter le traitement de plus de règles est activée. Ainsi, lorsqu’un message répondant aux critères de plusieurs règles est reçu, seule la première règle est appliquée. Si l’option est décochée, toutes les règles de boîte de réception pour lesquelles le message répond aux critères définis sont appliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *